Ebook Gratuit Ces mères qui ne savent pas aimer: Apprendre à dépasser le traumatisme, by Susan Forward
Et pourquoi ne pas essayer ce livre à revoir? Ces Mères Qui Ne Savent Pas Aimer: Apprendre à Dépasser Le Traumatisme, By Susan Forward est juste un d'un des matériel de lecture les plus visés pour tout type de degrés. Lorsque vous voulez vraiment chercher le tout nouveau livre inspirant à lire aussi bien que vous n'avez pas genre d'idées en tout, ce livre suivant peut être pris. Ce livre ne se fait pas complexe, pas de mots compliqués à lire, et aussi tout type de motif difficile et soumet également à reconnaître. Guide est très apprécié comme l'un des plus inspirants à venir, les livres récemment.

Ces mères qui ne savent pas aimer: Apprendre à dépasser le traumatisme, by Susan Forward
Ebook Gratuit Ces mères qui ne savent pas aimer: Apprendre à dépasser le traumatisme, by Susan Forward
Est - Ces Mères Qui Ne Savent Pas Aimer: Apprendre à Dépasser Le Traumatisme, By Susan Forward publication votre lecture préférée? Est - fictions? Juste comment ça au sujet de l' histoire? Ou est le meilleur roman du vendeur votre sélection pour satisfaire vos loisirs? Ou même la politique ou des livres spirituels recherchez - vous actuellement? Ci - dessous , nous allons nous fournissons des collections de livres Ces Mères Qui Ne Savent Pas Aimer: Apprendre à Dépasser Le Traumatisme, By Susan Forward que vous avez besoin. Bunches de variétés de livres de nombreux domaines sont fournis. De fictions à la recherche scientifique et spirituelle peut aussi être regardé aussi bien que découvert ici. Vous ne pourriez vous inquiétez pas de découvrir votre publication visée à vérifier. Ce Ces Mères Qui Ne Savent Pas Aimer: Apprendre à Dépasser Le Traumatisme, By Susan Forward est parmi eux.
Et ici, cette publication est Ces Mères Qui Ne Savent Pas Aimer: Apprendre à Dépasser Le Traumatisme, By Susan Forward, comme vous en avez besoin se conformer à la question de vos obstacles. La vie est des obstacles, des emplois, et aussi les responsabilités sont également des difficultés, ainsi que il y a de nombreux points à des défis. Lorsque vous êtes absolument débordés, simplement obtenir ce livre, et choisir les détails essentiels du livre. Le contenu web de ce qui pourrait être complexe et il y a aussi de nombreux thèmes, mais l'examen fondé sur la page de sujet ou une analyse par page pourrait vous aider à comprendre que cette publication.
Lorsque vous avez pris la décision de le lire, vous avez réellement déterminé à prendre une action pour résoudre la difficulté. Il peut être fait déjà lire. L'examen Ces Mères Qui Ne Savent Pas Aimer: Apprendre à Dépasser Le Traumatisme, By Susan Forward peut être une option de gars pour répondre à vos temps libres dans l'activité quotidienne. Il sera mieux pour établir les documents souples de cette publication dans votre gadget afin que vous puissiez prendre plaisir à la lecture à tout moment, ainsi que tout type de étaient.
Maintenant, quand bon ami pour vous accompagner face à vous besoin d'une nouvelle marque ainsi que la résolution des défis, Ces Mères Qui Ne Savent Pas Aimer: Apprendre à Dépasser Le Traumatisme, By Susan Forward est le candidat à conseiller. Il peut vous accompagner tout endroit où vous allez annonce dont vous avez besoin. Il est fait pour les données douces, de sorte que vous vous sentirez certainement pas difficile à trouver et aussi ouvrir. Juts ouvrir l'onglet et examiner ensuite. De cette manière peut être fait bien sûr une fois que vous obtenez les documents utilisant ce site Web. Donc, votre travail est en cliquant sur le lien web de ce livre pour vérifier.
Détails sur le produit
Poche: 352 pages
Editeur : Marabout (27 février 2019)
Collection : Psychologie
Langue : Français
ISBN-10: 2501139313
ISBN-13: 978-2501139311
Dimensions du produit:
12,5 x 2 x 17,8 cm
Moyenne des commentaires client :
4.8 étoiles sur 5
50 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
7.933 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
Ce livre lève un tabou, celui de la mère mal-aimante,et pulvérise le mythe de "l'instinc maternel".Il est destiné à celles qui ont été plus ou moins ouvertements maltraités par leurs mères, parfois de façon très insidieuse et incompréhensible de l'entourage, ou de façon brutale et violente, puis qui ont tout essayé pour comprendre et "pardonner", et d'"honorer leur mère" comme l'exige la société.Il est composé de deux parties:- Une liste les différents types de mères mal-aimantes, dont découle une liste de maltraitances, notamment celles qui perdurent, qui sont le résultat de la seule façon d'être au monde dont soit capable la mère mal-aimante.- puis une sorte de boite à outils pour se reconstruire, puis choisir et maintenir un niveau de contact plus distant si l'on souhaite continuer avec la mère maltraitante, voire comment gérer la rupture avec la mère quand rien d'autre n'est possible.C'est l'un des premiers livres surlesquels je soit tombée qui ne "couvre" plus les mères quoiqu'elles fassent et libère l'enfant de la culpabilité de montrer des symptomes d'une maltraitance indicible.Basé sur son expérience de thérapeute et pour avoir accompagné nombre de patientes dans la fin de leur calvaire, Susan Forward nous explique en fin de livre :- tout ce qu'on peut tenter pour améliorer la situation, et ce qu'on peut raisonnablement espérer d'une telle démarche (pas grand chose);- comment entretenir un lien ténu et artificiel en restant à une sorte de distance de sécurité émotionnelle pour ceux qui le souhaitent;- et pour les cas sans espoir, comment rompre le contact en limitant la casse (avec un modele de lettre de rupture p317), mais en gardant à l'esprit que cela fera l'effet d'une bombe dans la famille étendue, et que cela ne se fera pas sans douleur et agressions de la part des autres membres de la famille encore prisonniers du "respect des parents à tout prix", mais c'est parfois le prix de la santé émotionnelle.Une vraie libération.Personnellement ca a ouvert une réflexion plus vaste qui m'a amenée à explorer le concept de "pédagogie noire" d'Alice Miller, et de chercher à comprendre par la lecture de ses oeuvres comment une telle absurdité que le fait de couvrir la maltraitance et obliger à honorer les maltraitants sous prétexte qu'ils soient "des parents" a pu perdurer pendant aussi longtemps... jusqu'à nos jours où ça continue!
Ce livre est une bouffée d'oxygène pour toutes les filles et femmes en souffrance par rapport à leur maman, avec les consequences que cela a sur nos vies. Le 1er opus de Susan Forward, fut une bouffée d'oxygène et une revelation sur la toxicité de ma mère ...Enfin mettre un mot sur le dysfonctionnement de ma cellule parentale, se fut une prise de conscience libératrice , la culpabilité m'a quittée !Cet opus là est guérisseur ...Je recommande vivement :)
Si vous achetez ce type d'ouvrages, c'est que bon...votre enfance, c'était pas forcement la teuf, hein... #VisMaVieCet ouvrage, pour une fois, ne vous rabâche pas des "Pardonnez et avalez les vipères de votre mère" et ça c'est bon pour le moral comme le chantait la Compagnie Créole. Des exercices concrets et salvateurs. #JAvance
Ce livre est une vraie pépite à découvrir si vous êtes dans la même situation que moi. Susan Forward nous donne les bons outils pour faire face à ces femmes mal-aimantes et de sortir de ce cercle vicieux qui n'est absolument pas bon pour nous ou pour elles. Il est clair que c'est à nous d'agir et de prendre les bonnes décisions même si parfois, elles sont très difficiles à appliquer.
excellent livre d'une psychothérapeute hors norme et émérite, grâce à ce livre j'ai pu énormément guérir de certaines blessures et remettre à niveau mes relations avec ma mère. le livre est ponctué d'exercices pratiques à faire, donc très vivant, et on a vraiment l'impression d'être accompagnée directement avec Susan Forward qui nous soutient à chaque pas.
C'est réconfortant de trouver un livre qui parle de ce sujet peu évoqué et souvent tabou. Ce livre permet de prendre un certain recul et de remettre en question son modèle familial quand il nous fait souffrir mais que nous n'osons pas l'évoquer ou nous l'admettre par peur de passer pour trop sensibles ou ingrats. Cela peut nous ouvrir les yeux et apaiser nos souffrances.
j'ai adoré!! j'ai trouvé le livre très intéressant, un ouvrage qui m'a ouvert les yeux sur des dysfonctions familiales et qui surtout apporte des solutions. Faut il encore vouloir les appliquer!! Je conseille cet ouvrage aux gens qui souhaitent comprendre pourquoi le lien avec leur mère est tendu.
C'est un livre de compréhension de soi, de sa mère et du lien. Contient tout un volet pratique qui permet d'avancer tout en se sentant accompagnée. On en sort plus forte, plus aimante de soi, indépendante et prête a se lancer dans la vie. Merci pour ce livre
Ces mères qui ne savent pas aimer: Apprendre à dépasser le traumatisme, by Susan Forward PDF
Ces mères qui ne savent pas aimer: Apprendre à dépasser le traumatisme, by Susan Forward EPub
Ces mères qui ne savent pas aimer: Apprendre à dépasser le traumatisme, by Susan Forward Doc
Ces mères qui ne savent pas aimer: Apprendre à dépasser le traumatisme, by Susan Forward iBooks
Ces mères qui ne savent pas aimer: Apprendre à dépasser le traumatisme, by Susan Forward rtf
Ces mères qui ne savent pas aimer: Apprendre à dépasser le traumatisme, by Susan Forward Mobipocket
Ces mères qui ne savent pas aimer: Apprendre à dépasser le traumatisme, by Susan Forward Kindle
0 comments:
Post a Comment